Je ne m'éterniserai pas trop longtemps concernant les règlements, mais je tiens à ce qu'ils soient respectés.
1- Le respect entre DG. Je veux retrouver une belle ambiance en tout temps sur le forum. Si jamais vous avez un compte à réglé avec un autre DG, faites le au moins par MP pour ne pas déranger tout le monde.
2- Aucune publicité concernant d'autres ligues simulées ne sera tolérée. Si vous voulez affichez votre ligue ici envoyez moi un MP et on regardera si on peut faire un partenariat AVANT.
3- Allez lire les procédures dans chacun des sous-forum. Mes procédures peuvent parfois varier avec ce que vous avez déjà fait ailleurs alors il serait important d'aller les lire.
4- Comme c'est un sujet généralement chaud dans l'ensemble des ligues, ceux qui seront nommés Confirmateur de Transaction vont faire tout leur possible pour évaluer vos échanges. Je ne veux aucun chialage envers ceux-ci, certaines transactions sont très durs à évaluer. De plus, je ne veux pas que vous achaliez un confirmateur(en MP ou sur le ChatBox) pour aller juger votre transaction, il doit le faire le plus rapidement possible anyway.
5- Ayez du fun!